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    Notre équipe  est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 (hors jours fériés).

    📧 Email : Hello@hyppa.fr

    ☏ Tel : 03.80.66.14.74

    Questions Fréquentes

    Où en est ma commande ?

    Nous sommes une entreprise à taille humaine et gérons toutes vos commandes manuellement. Le délai de traitement est de 24 à 48h.

    Puis, dès que notre service logistique nous informe de l'expédition de votre produit, nous vous envoyons un mail avec le lien tracking ainsi que le numéro de suivi et le transporteur. Il faut cliquer sur le lien pour connaître l’état d’avancement de votre colis. Pour information, dans le cas où le suivi du transporteur ne reconnaît pas votre colis, nous vous invitons à attendre 24 heures puis de retourner sur ce lien.

    Pas d'inquiétude si vous recevez pas un mail immédiatement. Dans certains cas très rares, la validation et la préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrés. Si, passé ce délais, vous n'avez toujours pas reçu le "lien tracking", contactez nous à : hello@hyppa.fr

    Mon suivi de colis ne fonctionne pas, que faire ?

    Pour suivre l'acheminement de votre colis vers votre domicile, vous recevez un numéro de suivi dès votre commande expédiée.
    Il peut arriver, dans de rares cas, que votre numéro de suivi vous indique une erreur. Cela signifie :

    • Que votre numéro n'a pas été encore activé par les services postaux car votre colis est sur le point d'être pris en charge.
    • Qu'il y a une erreur dans le numéro que vous avez entré dans le service de suivi de LaPoste.

    Dans tous les cas, pas de panique, votre colis sera livré à votre domicile dans quelques jours.

    Acceptez-vous les retours ou les échanges ?

    Oui nous acceptons les retours dans les 14 jours, mais nous ne faisons pas d’échanges. Pour connaître les modalités, nous vous invitons à consulter notre rubrique : livraison et retours

    Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être remboursés.

    Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d’envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont donc à votre charge.

    Une fois le retour reçu, nous devons inspecté l'article reçu. Dès traitement de ce dernier, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un remboursement.

    Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.